Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Demande de prime syndicale

Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de prime syndicale pour l’année 2023. Cette année, ce formulaire sera disponible en ligne. Dans ce cas, vous pourrez le télécharger dans votre dossier personnel numérisé sur PersoSelfservice. Une autre possibilité est que ce formulaire soit envoyé par l’employeur à l’agent à son domicile. Il doit alors être renvoyé par les affiliés, dûment complété, à leur organisation syndicale.

 

Si à la fin du mois de mai vous ne l’avez pas reçu, renseignez-vous auprès de votre service du personnel.

 

Le formulaire

 

Le formulaire de demande comprend quatre volets :

 

Dans le volet A réservé à l'administration, les données suivantes doivent apparaître clairement et correctement :

•             nom, prénom et adresse de l'ayant droit;

•             date de naissance de l'ayant droit;

•             un QR code et le numéro administratif (4 chiffres)

 

Le volet B du formulaire ne doit être complété que si les données reprises au volet A ne sont pas correctes.

Chaque affilié(e) complète le volet C en indiquant son numéro de compte bancaire (IBAN).

Il (elle) doit également compléter le volet D avec la mention «lu et approuvé », puis dater et signer le formulaire de demande.

 

Désormais, vous pouvez choisir d’envoyer une version papier directement à la centrale, de donner votre version papier à un de vos délégués ou d’envoyer votre formulaire par voie électronique, à condition que ceux-ci soient signés, datés et revêtus de la mention « lu et approuvé ».

 

Il s’agit bien de formulaires transmis par mail sous format PDF. En aucun cas il ne peut s’agir d’une photo réalisée avec un smartphone.

L’adresse pour envoyer les primes pour notre secteur est la suivante : Maria-Dolores.VALLES@cgspacod.be

 

A transmettre pour le 01/07/24

 

Vous pouvez remettre votre formulaire à votre délégué ou le transmettre complété à l'adresse indiquée ci-dessous :

 

CGSP AMiO IRB

Boulevard Emile Jacqmain 20

1000 Bruxelles

 

Les formulaires doivent nous parvenir impérativement avant le 1er juillet, au-delà nous ne garantissons pas le paiement dans les délais, voire même le paiement l’année suivante !!!

 

Duplicata

 

Au cas où un duplicata est nécessaire, veuillez vous adresser à votre délégué(e). Attention toutefois, les duplicatas ne sont pas là pour pallier les manquements de l’Administration où la « distraction » de nos affiliés, mais bien pour des cas particuliers. Ils concernent l’année de référence de 2023 et sont émis uniquement dans l’année en cours.

 

Montant de la prime

 

Le montant de la prime syndicale est calculé au prorata des cotisations versées. Pour une cotisation annuelle complète, la prime s'élève à 90 EUR.

Les derniers articles Finances

Olivier Van Gompen - 26-03-2021

Prime syndicale 2020 Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de prime syndicale pour l’année 2020.Ce formulaire est envoyé par l’employeur à tous les agents à leurs domiciles et...

Olivier Van Gompen - 03-03-2021

Indemnité de télétravail supplémentaire en période COVID-19 Le Conseil des ministres du 26 février 2021 a approuvé le projet d'arrêté royal concernant la mesure de soutien en matière de

Sign in to your account