va sûrement devenir plus régulière. Via cette enquête, la CGSP Bruxelles souhaiterait recueillir votre expérience en matière de télétravail : cette expérience est-elle positive ou négative et quels sont les points que vous souhaiteriez voir améliorer ? Cette enquête ne constitue actuellement pas la base d’une négociation, mais sert juste à prendre connaissance de vos avis. Les résultats de cette enquête pourront toutefois constituer la base de discussions futures avec l’autorité.
Avez-vous 3 minutes ? Dans ce cas, répondez à nos questions et aidez-nous à avoir une meilleure représentation des conséquences sociales de la pandémie et à avoir une vue d'ensemble de vos revendications.
Remplissez notre enquête en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhFXAsWMSCf4DegqQdFVsE0Rk62EO6jubKVQBWcEvbjVt3Og/viewform?usp=sf_link





































