Prime syndicale 2020
Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de prime syndicale pour l’année 2020.
Ce formulaire est envoyé par l’employeur à tous les agents à leurs domiciles et doit être renvoyé par les affiliés, dûment complété, à leur organisation syndicale.
Si à la fin du mois de mai vous ne l’avez pas reçu renseignez-vous auprès de votre service du personnel.
Le formulaire de demande comprend quatre volets :
Dans le volet A réservé à l'administration, les données suivantes doivent apparaître clairement et correctement :
- nom, prénom et adresse de l'ayant droit;
- date de naissance de l'ayant droit;
- numéro du formulaire original unique.
Le volet B du formulaire ne doit être complété que si les données reprises au volet A ne sont pas correctes.
Chaque affilié(e) complète le volet C en indiquant son numéro de compte bancaire (IBAN).
Il (elle) doit également compléter le volet D avec la mention «lu et approuvé », puis dater et signer le formulaire de demande.
Pour le moment, le principe général demeure que seul un formulaire papier original est valable pour la demande de prime syndicale. PAS DE MAILS, NI DE PHOTOCOPIES !
Étant donné que les délégués ne sont actuellement pas en mesure de récupérer les formulaires, vous pouvez :
- Transmettre le formulaire complété à l’adresse indiquée ci-dessous :
CGSP AMiO IRB
Boulevard Emile Jacqmain 20
1000 Bruxelles
- Garder le formulaire jusqu’à ce que vous soyez certain de rencontrer votre délégué local.
Les primes doivent nous parvenir impérativement avant le 1er juillet, au-delà nous ne garantissons pas le paiement dans les délais, voir même le paiement l’année suivante. !!!
Au cas où un duplicata est nécessaire, veuillez-vous adressez à votre délégué(e.)Attention toutefois, les duplicatas ne sont pas là pour pallier les manquements de l’Administration où la « distraction » de nos affiliés, mais bien pour des cas particuliers. Ils concernent l’année de référence de 2020 et sont émis uniquement dans l’année en cours.
Le montant de la prime syndicale est calculé au prorata des cotisations versées. Pour une cotisation annuelle complète, la prime s'élève à 90 euro.
Tout changement de situation de nos affiliés (adresse ; employeur ; syndicat ; statut ; travail à temp-plein/temps partiel ; chômage, pension ; etc.) doit nous être communiqué par mail ou courrier postal, aux secrétaires régionaux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..