Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

logo amio irb

INVITATION A TOUS LES AFFILIES CGSP FINANCES BRUXELLES

Le comité CGSP Finances- Bruxelles
vous convie à une assemblée générale des affiliés Finances Bruxelles

Lundi 25 novembre 2024

ALHAMBRA – SALLE 106/107 – 1er étage
Boulevard Emile JACQMAIN 20 à 1000 BRUXELLES
La réunion débutera effectivement à 9h30.

Ordre du jour :

  • Accueil à partir de 8h30
  • Circulaire sur le télétravail
  • Fedorest
  • Trésorerie
  • Thème venant de la salle (n’hésitez pas à nous envoyer vos idées au préalable)
  • Questions réponses
  • Clôture des exposés suivie d’un léger lunch offert

En espérant vous voir nombreux le 25 novembre prochain, à bientôt.

Olivier Van Gompen
Président du sous-secteur Finances Bruxelles

LE COMITE COMPTE SUR VOTRE PRESENCE

Notes :

Cette réunion est aussi ouverte aux collègues qui s’affilient entre-temps ou le jour-même.
Le Président du Comité de Direction, Filip Vandevelde, a accordé une dispense de service pour la durée de la réunion.
A l’issue de la réunion (fin prévue aux environs de 15h) une attestation de présence sera remise à chaque participant.
Votre présence sera également justifiée par la liste qui sera signée en fin de séance par chaque participant.

 

UITNODIGING AAN ALLE ACOD FINANCIËEN BRUSSELSE LEDEN

Het Comité Acod Financiën Brussel nodigt u uit op de algemene ledenvergadering

Maandag 25 november 2024

ALHAMBRA – zaal 106/107 – 1 ste verdieping
Emile JACQUMAINLAAN 20 te 1000 BRUSSEL
De vergadering begint stipt om 9.30.

Agenda:
1. Onthaal vanaf 8u30
2. Omzendbrief telewerk
3. Fedorest
4. Thesaurie
5. Thema’s uit de zaal
6. Vragen en antwoorden
7. Einde van de debatten door een kleine lunch gevolgd
Hopend op een massale opkomst de 25 e , alvast tot dan !
Olivier Van Gompen
Voorzitter ondersector Financiën Brussel

HET COMITE REKENT OP UW AANWEZIGHEID

Opmerkingen :
Deze vergadering is ook open voor collega’s die zich tussentijds of op dezelfde dag
aansluiten.
De voorzitter van het directiecomité Filip Vandevelde heeft een dienstvrijstelling verleend
voor de duur van de vergadering.
Op het einde van de vergadering (verwacht einde rond 15.00 uur) wordt aan elke deelnemer
een bewijs van aanwezigheid verstrekt.

Les derniers articles Finances

Emmanuel Carlier - 04-04-2024

Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de prime syndicale pour l’année 2023. Cette année, ce formulaire sera disponible en ligne. Dans ce cas, vous pourrez le télécharger dans...

Olivier Van Gompen - 26-03-2021

Prime syndicale 2020 Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de prime syndicale pour l’année 2020.Ce formulaire est envoyé par l’employeur à tous les agents à leurs domiciles et...

Olivier Van Gompen - 03-03-2021

Indemnité de télétravail supplémentaire en période COVID-19 Le Conseil des ministres du 26 février 2021 a approuvé le projet d'arrêté royal concernant la mesure de soutien en matière de

Sign in to your account